Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

[ Oh ! You touch my tralala ! Hum ! My Ding Ding Dong ! ]

==> Bah ça y est, 19 ans.
Et Elle doit dire merci à tout ceux qui y ont pensé.
A *Elle surtout. Parce que des cadeaux magnifiques comme ça, on en a pas tous les jours. *
[ Bien que j'aurais préféré ne jamais mélanger prépa et avant. ]
Pis à tout le monde enfait ! Merci de me supporter depuis plus ou moins longtemps.
De comprendre mes conneries (!), d'être là...
( On dirait presque que je fais un discours pour la cérémonie des Césars ! )

Ah si ! Merci à celui qui m'a fait ce magnifique montage dont je vais tous vous faire profiter !
Aujourd'hui, je suis narcissique
( Pensée du jour ! )

montage_19_ans

Publicité
Commentaires
'
Encore BON ANNIVERSAIRE !!! =D<br /> pis merci d'être venue cet aprem' !*<br /> <br /> Ze t'aimeuh Aude ! ^^
E
Re Bonne Anniv' Audinette ^^
C
tout le monde est né en mai ou koi ! lol <3
Publicité