Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

[ And I'm feeling good ]

Parce que cette dernière semaine a eu comme un goût de vacances.
[ fais attention à Toi ]

[ APH ]
* Parce qu'on a un peu trop dansé
* Parce qu'on a beaucoup trop bu
* Parce qu'on a fait un peu n'importe quoi
* Parce qu'on a seulement 19 ans

[ Disney ]
* Parce que c'est bon d'avoir 5 ans
* Parce que le ridicule ne tue plus
* Parce que " les poissons sont nos amis ! "
* Parce que j'étais avec *Elle

Photo_0057

[ Muse ]
* Parce que j'me fais beaucoup d'amis tactiles en ce moment
* Parce que je sais me débrouiller toute seule
* Parce que j'ai tué ce qu'il restait de Nous
* Parce que j'aime ^^

Photo_0063

Et je reprend ma vie en main. Il était temps j'crois bien.
Et j'vous souhaite à tous de bonnes vacances
Et surtout, j'vous aime ( parce que je sais pas le dire, parce que je le dis jamais assez, et j'en suis désolée )

" Stars when you shine you know how I feel / Scent of the pine you know how I feel / Oh freedom is mine / And I know how I feel "

Photo_0050

*

Publicité
Commentaires
V
Oui, t'as pas fini de te faire charier...<br /> (t'es choupie avec ton serre-tête !)
L
( j'vais en entendre parler toute ma vie j'crois bien ! )<br /> Allez, c'était que du bonheur en direct pour vous ^^
M
Aude la tactilienne ! Si j'avais su ;-)
Publicité