Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

[ Starz in their eyes ]

" On a eu ces étoiles dans les yeux. Vous savez, celles qui brillent, qui vous donnent l'air joyeux, qui vous font paraitre 10 ans de moins. Des étoiles qui montraient à quel point on était heureux, à quel point on pensait que la vie était simple. On avait pas atteint l'adolescence encore. On savait pas à quoi s'attendre. Et puis un jour, on a compris que la vie c'était un combat permanent. Un combat perdu d'avance, puisqu'à la fin, on finit tous au même endroit. Alors on a décidé de se laisser couler, doucement, puisque de toute façon, on finit toujours détruit. On a tout essayé, de l'alcool aux substances fortes, du sexe au dégout de soi. On pensait qu'on allait couler. Qu'on irait rejoindre ces étoiles qui brillaient là haut. Et on avait presque réussi. Et puis un jour, on a eu Le déclic. Après une crise peut-être un peu trop forte. Une crise peut-être un peu mortelle qui nous a enlevé un être cher. Peut-être qu'on devrait essayer quand même de gagner. Ou au moins de se battre dans le bon sens. C'est un chemin beaucoup plus difficile, on pourrait l'appeler la quête permanente du bonheur. C'est toujours plus difficile de choisir le bon coté. Mais on y gagne plus. Tellement plus je crois. Surtout quand quelqu'un vous aide. Alors on laisse de côté les crises de stress, les pensées noires, et on ramène la couleur. Et on s'aperçoit que c'est tellement plus beau lorsqu'on chasse le gris. Il y a des rires en pagailles, des sourires qui vous touche. J'suis pas naive, je fais pas une " propagande pour la vie ". J'dirais juste que ça vaut le coup. Qu'on doit se battre pour atteindre ça. Ce goût acidulé qui vous reste dans la bouche pendant des semaines. Qui vous donne envie d'avancer et de voir plus loin. Et puis j'm'arrête là peut-être. J'voudrais pas vous donner l'aimge d'une pauvre fille trop naive qui se réjouit d'être ici. Mais en ce moment, c'est à ça que j'ressemble. Chut "

[ Excuse moi. J'ai repris ton texte mais tu n'es plus là pour le voir. Prend soin de toi ]

Publicité
Commentaires
Publicité