Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

[ Le retour du CB II ! ]

[ La pensée du jour : Playschool, on apprend en s'amusant ! ]
réponse du sujet de philo : Apprend-on à penser ?

* Elle a mal comme elle a jamais eu mal. Mal de vivre. Mal d'essayer. Au fond, à quoi ça sert ? Elle dit quelque chose, *Elle le prend mal. Elle est triste comme jamais elle n'a été triste. Elle essaie pourtant. P*****, elle essaie. Elle sait pas ce qu'elle a préféré de la journée : la nuit chez lui et son anniversaire, le repas de famille et ses attaques sur prépa/supposé célibat/lesbianisme. Elle voudrait hurler, y'a personne aujourd'hui. Vais essayer de réussir un suicide avant samedi. Mais j'dois dire merci quand mm. Panique juste un peu. Juste un peu. *

PARIS

[ Hey vous ! j'vous aime !]

Publicité
Commentaires
I
NON! Ne meurs pas! Malgré mon désespoir philosophique je n'aurais jamais le courage de faire une telle chose. J4aime trop la vie pour ça. Même si parfois on se demande ce qu'elle nous apporte. Allez! Courage! Tu n'es pas seule, quoi que tu penses...
Publicité