Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2007

[ People always lie ]

art_bis

" Le God n'est pas religion d'Etat "
[ et s'il l'était, on n'aurait moins de problèmes ! ]

En quatres lettres :
Je décide de la mort ou de la vie de millions de gens
L'amour me fait vivre
Je ne laisse aucune chance
Qui suis-je ?

[ Oui à la décision. Je choisis d'essayer la vie, je choisis de ne pas choisir la vie. Oui, je veux le contrôle. Et et n'accepterais que l'on décide pour moi. Je n'ai pas 19 ans ]

Et j'ai peur.

Publicité
Commentaires
C
huhum tout à fait vrai.<br /> D'ailleurs, le parrallèle entre Dieu et le Sida est assez troublant.
C
Merci pr le message.<br /> Ya blog rules too ! and so what's the correct answer if god isn't ?
C
Dieu, le plus grand blagueur du monde.<br /> Qu'il soit représenté par Moise, Mohammed ou Jésus, il nous ménera tous à notre perte .<br /> <br /> Ps : simpa ton blog !
Publicité