Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

[ " Tu veux qu'on reparle de tes quinze ans ? "]

Lettre à l'absent.

C'est marrant, cette nuit j'ai rêvé de toi. Bon, dans mon rêve, t'avais 5 ans, mais c'était toi quand même. Aujourd'hui, j'ai pensé à toi. J'ai eu envie de t'appeler, et je me suis rendu compte que non, c'était pas le bon moment, c'était même plus possible. Ce qui est drôle aussi, c'est que ça fait maintenant plus d'un an, mais que j'ai toujours pas percuté. Ca me manque tellement de plus passer mes dimanches à t'écrire. Et j'comprend toujours pas, mais en même temps, j'ai jamais rien compris. Voilà. Juste pour te dire que je vais pas tarder. J'ai besoin de te voir. Trop difficile. T'avais surement raison en disant que j'avais beaucoup trop d'ambitions. Pour résumer je suis toujours pareil. Je m'attache aux mêmes gens, j'sors toujours avec le même mec, j'suis toujours entourée. Tu me connais. Mais j'peux plus. J'arrive plus à faire semblant. Et au final, ce soir, je sais pas à qui m'adresser.Un jour, je lui raconterai peut-être, à *Elle, ce qu'elle ne peut deviner. Je sais que tu m'avais prévenue, j'ai toujours pas oublié. Et j'avais tellement besoin de toi. De toute façon, j'arrive. Attends moi à l'entrée. Je t'aime.

Lettre du présent.

Publicité
Commentaires
W
...sympa comme texte mais je le trouve un peu flippant je saurais pas dire pourquoi lol
Publicité