Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2007

[ Love today ! ]

[ I love Mika ! ]

Déjeuner Bucolique z'et Champêtre chez Laure ce midi. Au programme, moults ragots, moults mélanges luciesques, une bataille pour les dernières parts de gateauX ( Laure est d'ailleurs trop douée aux cartes ... ), un glandage ds le jardin et un débat animé sur la gaytitude de Mika ! Que dire, que dire si ce n'est que ce fut un franc succès malgré le " bourgeonnement " de Laure, les attaques d'herbe, etc. Et nous revoilà avec un programme chargé de rendez-vous pré-concours pour des " révisions ! " chez Elendili ( je n'utilise pas son prénom pour plus de surêté ! ), de travaux au Château de Versailles ...

Et pas de prises de tête. Impressions d'être au calme. Bien-sûr, ils ne la remplacent pas *Elle, mais en même temps, Ils sont là, et j'ai pas l'impression de passer après Lui*. Pas que je l'aime pas, c'est plutôt le contraire. Mais depuis qu'ils sont ensemble, j'l'ai perdue. Normal. Ils sont si bien ensemble, il sait tout faire, qu'elle le garde. Moi, je suis pas contre elle, et si elle pense que je l'enfonce, autant arrêter là. J'essaie juste d'être réaliste. Je sais que je lui impose des choses, mais elle non plus n'est pas parfaite. J'me chut, après, c'est d'la fatigue (ça résout tout la fatigue). Chut. Demain, *Lui*.

'Fin voilà, aprem bien sympathique avec la promo 2007 !

[ l'hypokhâgne, ça vous gagne ! ]

Chez_Laure_006

Publicité
Commentaires
Publicité