Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

[ Say Goodbye ]

[ Parfois elle pense qu'elle n'a pas les mêmes droits que vous autres. Parfois elle pense qu'elle est vraiment seule. Parfois elle pense même qu'*Elle n'en a rien à foutre (comme en ce mmt : pas de nouvelles depuis 3jours ). Parfois elle se demande où elle en serait s'Ils étaient encore ensemble. Parfois elle se demande si elle le redira un jour. Parfois, elle se demande si sa connerie est innée (!) Parfois, elle est très nostalgique.]

Et puis elle sait que jamais plus elle ne Lui dira.

Photo0314                                                    jb

Moi par *Lui                                                                                                          Et *Lui par Moi

[ M'oublie pas. Me lâche pas. Mais tu savais que j'pouvais pas rester. Juste tes bras encore une fois. Et puis finalement non. Pas envie de lui dire adieu. Nous, C'est reparti pour un tour. ]

*

Publicité
Commentaires
Publicité