Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

[ ... ]

On y a cru. On y a cru jusqu'au bout.
Et puis voilà. Non. Trois lettres qui nous change la vie. Trois lettres qui nous font repartir de zéro.

Promo 2008
promo_2008

Et voilà, il m'a fallu trois jours. Trois jours pour accepter que je ne sois plus ici l'année prochaine. P*t**. Amère. A quoi ça a servi ces efforts ? Pourquoi s'être accrochée jusqu'au bout ? Et voilà, me suis mise à pleurer. J'encaisse moyen. Une fille qui ne pleure pas n'est peut-être pas une fille... Fin des projets. Bientôt fackeuse détestée de tous, de celles qui ne comprennent pas que la prépa, c'est dur ...
Je ne suis pas de ces intelectuels que j'envie.
La clef sous la porte.
Vous allez me manquer.

Et elle a envie de voir personne. Et quand quelqu'un s'aventure, elle ne trouve que des reproches à faire. Un peu trop agressive. Un peu trop malheureuse aussi. C'est tellement stupide. Et pourtant. Elle ne sait plus qui elle est, ce qu'elle doit faire. Flou. J'voudrais tellement que quelqu'un puisse comprendre à quel point j'angoisse. Mais même *Elle ne peut pas. Foutez moi la paix, j'irais droit dans le mur. J'vous promets.

Publicité
Commentaires
I
Beuh! Cette photo est on ne peut plus stressante! Elle fait mal aussi. Tu es courageuse, tu n'as pas pleuré. Moi je m'y attendais, mais j'ai pleuré quand même. Cette sale manie de garder espoir jusqu'au dernier moment...
Publicité