Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

[ Faire une pause ]

[ La fin est proche. Trop proche ==> " Gnanou, t'es où ?! " ]
pensée du jour

[ Thanks pour la soirée d'hier. Comme quoi, on est capable de pas s'entretuer ! Comme quoi, *Elle n'est pas forcée de faire des choix. Comme quoi, j'suis pas si méchante. Comme quoi, on est encore capable de se supporter. Merci. ]

==> Demande congé pour réflexion
Touchée. Emue. Je sais plus.

[ " La couleur de ses yeux. Son physique (im)parfait. Les grains de beauté sur ses épaules. Le fait qu'Elle soit blonde. Quand Elle dort dans mes bras. Le fait qu'Elle me laisse toujours une seconde chance. Qu'Elle croit en moi. Son sourire. Son lait pour le corps aux agrumes. Sa timidité. Le fait que je connaisse tout d'Elle. Etre son premier. Son gout pour les films musicaux. Ses indécisions. Lorsqu'Elle met du rouge à lèvres. Son talent (!) pour la cuisine. Lorsqu'Elle ne joue pas. Son piano. Le fait qu'Elle n'arrive pas à dire " je t'aime ". Ses lunettes. Ses pieds toujours vernis. sa douceur. Ses mains. Savoir qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être. Bref, j'pourrais continuer. J'aime tout chez Elle " ] *Lui

DSCF0259

" Tu sais, je voudrais vraiment être à la hauteur. A ta hauteur. Mais y'a toujours quelque chose. P'eut-être qu'au fond, on est pas vraiment fait pour être ensemble. "
( moi pour *Lui )

Publicité
Commentaires
Publicité