Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

[ Et Elle continua à parler, juste pour faire ch*** le monde ! ]

[ Je ne suis pas sortable ! ]

I've been living with a shadow overhead
I've been sleeping with a cloud above my bed
I've been lonely for so long
Trapped in the past, I just can't seem to move on

J'avoue que l'association de couleur n'est peut-être pas le top, mais tant pis car je ne vois pas d'autre moyens de montrer que c'est le printemps ! Bon d'accord, ça se voit pas vraiment niveau temps, mais déjà dans nos esprits nous sommes passés à autre chose !

All I wanna do is find a way back into love
I can't make it through without a way back into love
Ohhhhh

Bon, j'avoue que je galère grave avec la mise en page mais tant pis ! N'entendez vous pas les petits oiseaux chanter ? Les amoureux s'embrasser ? La vie qui continue, encore et toujours ...

It’s as if I’m scared.
It’s as if I’m terrified.
It’s as if I scared.
It’s as if I’m playing with fire.

Scared.
It’s as if I’m terrified.
Are you scared?
Are we playing with fire?

Entre autre, il y a tellement de chose que je voudrais faire. Et la première si stupide, si denuée d'interêt, si conventionnelle ... J'ose même pas le dire tellement ça n'en vaut pas la peine. Puis si, enfait. J'voudrais tomber amoureuse. Vous savez, le grand truc. Les papillons dans le ventre, le sourire aux lèvres quand on pense à Lui. Oui, je sais, on dirait une pauvre gourde qui rêve. Et alors ? J'en peux plus de les voir tous tellement amoureux, et moi toujorus toute seule. J'ai besoin de quelqu'un, et si il pouvait être " juste quelqu'un de bien ... ". J'me sens tellement petite, tellement insignifiante  Mais on gardera le moral, jusqu'à la fin !

Redonne moi confiance en Toi Moi.

Publicité
Commentaires
Publicité