Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Tomorrow
Always Tomorrow
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2007

[ Always Yours ]

162987

Le passé, c'est comme une peau d'orange. Une spirale lisse, granulée qui se déroule lentement. Un jour, quand on aura enlevé toute la peau, on la jettera. Jettons notre passé. Jettons les souvenirs. Promenade le long de la mer. Flash. On a eu 10 ans. Il parait que le talent d'écrire n'est pas donné à tout le monde. Parait aussi que moi, humble HK, je ne l'ai pas. Flash. J'ai voulu écrire des livres, comme si j'avais compris que la postérité n'est digne qu'en littérature. Mon surligneur est mort au milieu de la France. Flash. Allongée sur un lit d'hopital c'est toi qui me promet de prendre soin de moi. Conversations MSN qui ne riment à rien. Flash. "Vous nous laissez le lit, on l'emménera demain. C'est nous deux pour ce soir." Et ce soir, par terre, éparpillés, les derniers restes d'une adolescence soudain dépassée.

" Le passé c'est comme une promenade sans fin le long de la mer. Le présent, on le vivra demain." Essaie de guérir vite. J'ai besoin de toi vivant. Survis moi.

Publicité
Commentaires
L
[ Parce que je t'aime ]
Publicité